Résumé de la série : Un personnage de femme forte, moderne, farouchement indépendante dans son travail comme dans ses amours, mais également tendre et sensible.
Une bonne dose de suspense, beaucoup de nostalgie, de l'humour, un doigt de fantastique, un soupçon de passion, Moon River est le premier titre des investigations de Caroline Baldwin.
Bon album certes, avec ce qu'il faut de surprises et de trahisons mais pour lequel j'ai quand même une retenue car ce n'est pas vraiment l'univers de Caroline Baldwin.
D'autant joli résultat qu'elle se retrouve à l'étranger, menacée dans son propre pays et suspectée d'avoir tué un procureur.
Quant à Gary Scott, cet agent du FBI qu'elle aime et qu'elle vient de retrouver, il semble bien qu'il ait du plomb dans l'aile (au propre).