Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Wonder Woman Rebirth -2- Mensonges
©Urban Comics 2017 Rucka/Sharp
Parution le 10/11/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 12/11/2017 (Dernière modification le 09/01/2018 à 21:42) par Jean-Phi

Wonder Woman Rebirth

2. Mensonges

Une BD de et Liam Sharp chez Urban Comics (DC Rebirth) - 2017
Rucka, Greg (Scénario) Sharp, Liam (Dessin) Clark, Matthew (Dessin) Martin, Laura (Couleurs) Colwell, Jeremy (Couleurs) Sharp, Liam (Encrage) Parsons, Sean (Encrage) Bouquet, Cyril (Lettrage) Frison, Jenny (Couverture) Davier, Thomas (Traduction)

11/2017 (10 novembre 2017) 140 pages 9791026813163 Format comics 315262

Déesse de la Guerre, fille de Zeus, reine des Amazones… Diana de Themyscira est tout ça à la fois. Mais le retour de son ennemie de toujours, Cheetah, et celui de son ancien amant, Steve Trevor, jettent un doute sur la réalité de son passé. Et si l’Île du Paradis cachait en son sein un véritable enfer pour Wonder Woman ?

  • Currently 3.86/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (7 votes)

  • Wonder Woman Rebirth -1- Année Un

    Tome 1
  • Wonder Woman Rebirth -2- Mensonges

    Tome 2
  • Wonder Woman Rebirth -3- La Vérité (1re partie)

    Tome 3
  • Wonder Woman Rebirth -4- La Vérité (2e partie)

    Tome 4
  • Wonder Woman Rebirth -5- Enfants des dieux

    Tome 5
  • Wonder Woman Rebirth -6- Attaque contre les Amazones

    Tome 6
  • Wonder Woman Rebirth -7- Les Dieux sombres

    Tome 7

Les petites annonces

2. Mensonges PHILGUZZ Très bon état 12.00€

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 17/03/2019 à 10:52:21

    Deuxième tome – "Mensonges" – mais premier vrai départ pour les nouvelles aventures de la princesse amazone (Wonder Woman: Rebirth 2016, #1 et Wonder Woman 2016, #1, 3, 5, 7, 9 et 11).

    D’emblée, l’aventure débute avec Steve Trevor en mission, Wonder Woman retrouvant Cheetah (dans un design plus félin qu’à l’accoutumée) et faisant face à un nouvel adversaire tandis qu’une machination se prépare dans l’ombre.
    Mais le plus intéressant est ailleurs : dans le numéro introductif et, brièvement, dans les épisodes qui suivent, Diana se remémore quelques scènes de son passé qui lui semblent étrangement mensongères. Bien qu’il ne s’agisse à ce stade que de bribes, on sent déjà qu’un lien s’opère avec le numéro spécial DC Universe Rebirth #1. Il s’agit en effet de parvenir à une explication concernant les différences entre la situation vécue actuellement par Wonder Woman et celle couverte par la période The New 52. A suivre.

    Plus sombre, l’histoire est également bien servie par le dessin de Liam Sharp qui procure une ambiance parfaitement en adéquation avec le scénario. Car, si l’on excepte quelques visages aux traits un peu forcés, son style très détaillé et encré est magnifique, il le serait d’ailleurs encore plus en noir et blanc (la couleur étant par moments trop informatisée, notamment sur les reflets).

Toutes les éditions de cet album