Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Streamliner -1- Bye-bye Lisa Dora
©Rue de Sèvres 2017 Fane
Parution le 19/04/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 03/03/2017 (Dernière modification le 30/04/2017 à 18:04) par TigrouK

Streamliner

1. Bye-bye Lisa Dora

Une BD de chez Rue de Sèvres (Comix Buro) - 2017
Fane (Scénario) Fane (Dessin) Kristoffer, Jul Mae (Couleurs) Rabarot, Isabelle (Couleurs) Comix Buro Design (Lettrage) Fane (Couverture) Vatine, Olivier (Couverture)

04/2017 (19 avril 2017) 156 pages 978-2-369-81555-6 Format normal 300163

Une route désaffectée en plein désert, une vieille station service, et de la poussière au loin... Lorsque Billy Joe poussera la porte de chez les O’Neil, plus rien ne sera comme avant. Cuir, santiags, carabine et Ford V8, le chef des Red Noses attend du monde. Ce qui va devenir la plus grande course sauvage de tous les temps aura lieu ici. Une course, jusqu’à la mort… À l’appel du plus éminent gang du pays, des dizaines de « voyous » du volant et autres fous de vitesse se retrouvent en plein désert pour une gigantesque course... Lire la suite

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (18 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 15/06/2017 à 20:38:35

    Des bad boys à foison et des girls "qui n'en n'ont" se retrouvent en plein désert pour un run d'anthologie.

    Amateur de bolides en tout genre, d'huile de synthèse ou d'échappements kités, cette BD est faite pour vous. Amateur de gang sauvage et de desperados également.

    Du rythme et de l'action, cet album ne fait pas dans la sensiblerie et ça fait parfois du bien. Le dessin très plaisant accompagne comme il se doit cette tribu d'énergumènes déjantés.

    Vivement la suite, et que la course commence !

    Le 08/05/2017 à 18:48:47

    Je ne suis pas fan de Joe Bar. J'aime bien, c'est rigolo, mais sans plus. J'ai donc abordé cette BD avec un léger a priori. Et là, ce fut la bas : c'est noir, très stylé, avec des gueules, de l'humour, de la sensualité. C'est vraiment tip top. Vivement la suite et fin de cette micro série.

    Le 25/04/2017 à 08:22:47

    Une histoire de course automobile dans le désert totalement déjantée.

    C’est Lisa Dora Station qui servira de point de ralliement à toute une gamme de voyous et marginaux. Cette station, paumée dans le désert, appartient à une ancienne gloire de ce style de courses où la vitesse est reine, le vieux O’Neil. Mais celle qui est prévue n’a pas de règles bien définies une fois le départ donné. O’Neil suite à un pari stupide met l’avenir de sa station dans le panier du vainqueur ce qui obligera sa fille Cristal à participer à cette course extrême.

    Un bon road-movie (même si ce n’est pas vraiment le terme approprié ici) avec de vrais crétins, de pauvres types qui se la pète, des amazones motorisées, des fédéraux, les médias, un tueur psychopathe et une jeune fille qui essaye de sauver le peu que son père a su garder de son passé.

    L’ensemble nous sert une histoire agréable à lire, à regarder et attention, à la dernière page le départ est donné… Je dois dire que j’attends le deuxième et dernier volume avec curiosité et envie.

Toutes les éditions de cet album