Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Lincoln -4- Châtiment corporel
©Paquet 2006 Jouvray
Parution en 02/2006. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 07/02/2006 (Dernière modification le 06/04/2013 à 16:23) par BDGest

Lincoln

4. Châtiment corporel

Une BD de et Jérôme Jouvray chez Paquet - 2006

02/2006 46 pages 2-88890-063-7 Format normal 53691

Voilà maintenant cinq ans que Lincoln est policier à New York sans que ni Dieu, ni Diable ne se manifeste. Par des moyens, forcément contestables, il est parvenu à gravir les échelons et c'est en chef de brigade bedonnant et corrompu que nous le retrouvons. Mais Dieu veille et veut remettre les choses en ordre. Lincoln va devoir se reprendre de gré ou de force et bien évidemment, ce sera de force : Dieu le fait arrêter et il se retrouve au bagne... Mais Lincoln n'est pas une truffe et il comprend vite que le vieux barbu planque une idée... Lire la suite

  • Currently 4.30/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (199 votes)

  • Lincoln -1- Crâne de bois

    Tome 1
  • Lincoln -2- Indian tonic

    Tome 2
  • Lincoln -3- Playground

    Tome 3
  • Lincoln -4- Châtiment corporel

    Tome 4
  • Lincoln -5- Cul nu dans la plaine

    Tome 5
  • Lincoln -6- French Lover

    Tome 6
  • Lincoln -7- Le Fou sur la Montagne

    Tome 7
  • Lincoln -8- Le Démon des Tranchées

    Tome 8
  • Lincoln -HS1- Dix années d'illustrations

    HS1

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 01/04/2017 à 16:37:46

    Devenu chef de la police de New-York, LINCOLN, bedonnant et corrompu, voit ses plans contrariés par le retour de Dieu, plutôt mécontent de l'évolution de son "poulain". Bref, l'heure de la rédemption a sonné et cela ne va pas être drôle pour LINCOLN, qui n'a pas fini de morfler ...
    Encore un excellent album, drôle, cynique et subversif comme il faut. Le début de l'album notamment, avec l'arrestation de LINCOLN suivie de son procès, est jubilatoire !

    Le 03/02/2008 à 15:10:43

    Je faisais partie de ceux qui craignaient que le qualité de la série aillent en déscendant au fur et à mesure des tomes. Me voilà rassurer une fois de plus avec ce excellent quatrième tome. C'est toujours aussi drôle et corrosif, plein de rebondissements, pas idiot...Bref, un tome excellent qui augure une série qui comptera pour moi !

    Le 09/08/2007 à 01:45:57

    La série continue telle qu'elle a débuté; on s'y marre fortement sans temps d'ennui. Bravo!

    Le 12/04/2006 à 11:51:58

    On retrouve notre cher Lincoln flic et bedonnant ( je l'ai d'ailleurs pas reconnu tout de suite ), le recit est toujours aussi drole mais je l'ai trouvé un poil moins bon que les autres, enfin sa reste bon tout de même. Le diable aurait merité une presence un peu plus importante.

    Le 09/03/2006 à 20:36:19

    Ce tome 4 est incontestablement le meilleur tome de la série à ce jour. Ce qui est assez rare dans une série. Humour et surtout scénario (un peu plus original que les autres tomes) sont au rendez vous. Vivement la suite !

    Le 15/02/2006 à 23:45:22

    Vous avez beaucoup aimé les 3 albums précédents ? Vous n'avez encore rien vu ! Le tome 4 est au minimum succulent. C'est le meilleur de la série. Si vous ne l'avez pas encore acquis courrez chez votre libraire, installez-vous et ... dégustez !!!

Afficher encore 2 avis

Toutes les éditions de cet album