Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Au fil de l'eau (Díaz Canalès) - Au fil de l'eau
©Rue de Sèvres 2016 Díaz Canalès
Parution le 14/09/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 05/07/2016 (Dernière modification le 16/09/2016 à 16:12) par nubuc

Au fil de l'eau (Díaz Canalès)

Au fil de l'eau

Une BD de chez Rue de Sèvres - 2016

09/2016 (14 septembre 2016) 90 pages 978-2-369-81309-5 Format normal 284089

Madrid, aujourd'hui. Niceto octogénaire passe sa retraite entouré de sa bande de vieux copains, de son fils Roman et de son petit-fils Alvaro. Dans l' Espagne marquée par la crise, le quotidien n est pas simple. Il devient réellement inquiétant lorsque les amis de Niceto commencent à mourir les uns après les autres, dans des circonstances de plus en plus étranges et violentes... Quand Niceto disparaît à son tour, c est une véritable course contre la montre qui démarre pour Roman et Alvaro.

  • Currently 3.75/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (12 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 04/10/2016 à 17:52:26

    Cette histoire m’a vraiment mis mal à l’aise. La vie d’octogénaires à Madrid qui font un trafic d’objet volés ! Ils ont eu une vie extrêmement dure et ne peuvent prétendre à une retraite convenable tel que tout un chacun est en droit d’imaginer. Ce livre est sombre, tellement sombre que je n’y aperçois aucun rayon de soleil concernant l’avenir. Niceto a un vrai problème concernant les raisons de l’existence et sa réflexion sur l’immortalité, même si elle bien réelle, doit être mise de côté sinon pourquoi vivre ?

    Les dessins sont excellents, mais quel besoin de faire une histoire pareille ? Du coup, je trouve que les assassinats des amis de Niceto passent au second plan et que tout ce pessimisme ambiant brise une histoire qui aurait pu être remarquable.

Toutes les éditions de cet album